bloc services

Nos Services

Installation (Devis Gratuit)
Dépannage 7/7
Maintenance

Nos Garanties

1 an pièces et main d'oeuvre pour toutes nos installations
2 ans pour la climatisation et les pompes à chaleur avec un contrat d'entretien
3 ans en extension de garantie

Nos Engagements

La qualité du service et du matériel installé depuis 35 ans

Pompes à Chaleur

La Pompe à Chaleur offre confort et bien-être aux utilisateurs.

Il existe plusieurs modèles de pompes à chaleur. Toutes fonctionnent selon le même principe : capter la chaleur naturelle de l’air (aérothermie), de l’eau (aquathermie) ou du sol (géothermie) afin de la restituer dans l’espace à chauffer.

La diffusion de la chaleur s’effectue principalement par plancher chauffant, radiateur basse température ou haute température. Dans certains cas il est également intéressant de coupler le ballon d’eau chaude avec l’installation.

 

Faîtes d’importantes économies d’énergie sur vos consommations de chauffage grâce aux coefficients de Performances élevés (jusqu’à 70% d’économie par rapport à un chauffage classique). Néanmoins ce résultat dépend de nombreux critères comme la qualité de votre installation de départ, le type de pompe à chaleur choisi, son coefficient de performance.

 

Nos pompes à chaleur ont les coefficients de performances les plus élevés du marché.Toutes nos pompes à chaleur ouvrent droit au crédit d’impôt.

 

 

Rechercher la solution la plus adaptée en fonction des besoins de notre clientèle est une priorité. C’est pourquoi une visite sur site d’un de nos professionnels pour sélectionner le produit le plus adéquat est recommandée. En effet plusieurs choix techniques sont possibles. Il peut être également judicieux de coupler la pompe à chaleur au système de chauffage existant (relais en cas de grand froid par exemple).

 

 

N’hésitez plus et contactez-nous pour réaliser votre projet tel que vous l’avez imaginé !

 

Tous nos systèmes sont dotés de la technologie INVERTER  qui aujourd’hui est la solution la plus performante et la plus économique.

 

En quoi consiste cette technologie ?

Le but recherché est  le fonctionnement au maximum en mode continu de l’appareil. Concrètement  l’appareil module sa puissance en fonction de la température extérieure, de la température intérieure et de la température souhaitée dans la pièce. Cette solution est source d’importantes économies énergie car le maintien régulier de la température permet une forte diminution des arrêts et redémarrages du compresseur. Elle supprime ainsi les pics de consommation dus aux démarrages nombreux et induit aussi une longévité accrue de la durée de vie du compresseur ainsi qu’une réduction du niveau acoustique.